Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stakhanoviste au repos
20 mars 2006

Bienvenue chez vous

Je ne me sens d’aucune obédience malgré que j’aie été élevé dans un milieu catholique.

Cette éducation a dû laisser des marques sur moi mais je pense que mes expériences de vie m’ont permis de me construire avec un modèle plus libre même s’il est difficile de juger de son libre arbitre.

Je travaille dans le secteur social et j’ai une formation psycho-éducative.

J’ai crée ce blog car j’ai envie d’avoir une fenêtre sur le monde dans laquelle je partage mes idées, mes visions, mes humeurs.

J’attend et j’espère de tout cœur un blog où chacun pourra laisser son point de vue en espérant qu’il puisse me permettre de revoir ma perception des choses

En effet, je pense qu’à l’heure actuelle, il n’y a rien de plus dangereux que des avis tranchés et immuables, ces vérités absolues que les experts (qui ne sont pour moi que des lecteurs du monde, de leur monde) vous donne comme on donne l’heure.

En espérant pouvoir créer un lieu de parole où chacun pourra s’exprimer librement et où l’enrichissement mutuel sera omniprésent.

Je terminerai en vous souhaitant bonne lecture et précisant que je ne propose ici aucune vérité mais seulement ma vision du monde qui j’espère évoluera à votre contact.


J'espère pouvoir vous permettre d'avoir un autre regard sur la psychologie, c’est-à-dire un regard critique (qu’il soit positif ou négatif) mais aussi j'attend des interactions de la part des professionnels dans  un échange constructif et donc  bénéfique pour tous.

Amicalement, un stakhanoviste au repos…

 

 

Publicité
Commentaires
Un stakhanoviste au repos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité